samedi 12 février 2022

nouveau blog

 Bonjour à tous

Après 43 années au sein du COV et 20 années de présidence à la section cyclo, j'ai décidé de rejoindre Jerôme dans son nouveau projet, 

Cela implique de ma part de quitter aussi la rédaction du blog que j'ai créé en Janvier 2011 et qui, depuis sa création a reçu la visite de 136 994 personnes. 

je sais, au vu des statistiques en ma possession que vous étiez intéressés par les liens et articles que j'ai publiés, liens vers le comité régional, vers la FFCT par l'intermédiaire du cyclomag  et des sujets sur la santé, la sécurité, l'alimentation ou les récits de voyages.

Je vais continuer à vivre le vélo comme je l'ai toujours aimé et vous le faire partager si vous le souhaitez, pour ce faire vous pouvez me répondre en me donnant votre accord pour figurer sur ma liste de diffusion, ceci est un blog perso, je vous invite à le suivre, on y parle aussi livres et d'autres nouveautés à venir.

Merci à tous

Hg

un nouveau club en centre val de loire à découvrir en cliquant sur le lien :

https://centrevaldeloire.ffvelo.fr/2022/02/11/un-nouveau-club-en-centre-val-de-loire/



2 commentaires:

  1. Bienvenue et tout mes encouragements pour votre nouveau club.
    J.P. ENRICO (VSD)

    RépondreSupprimer
  2. bonne initiatives bravo pour ce nouveau club en eure et loir.
    voila un club qui s'intéresse a tout personnes quel qu'il soi!
    sans discriminations d'âge et de capacité a pédaler .
    BRAVO A l école cyclo des jeunes. BRAVO

    RépondreSupprimer