jeudi 26 mars 2015

Ton Absence

Extrait de "Ton Absence"



Les murs de silence

Je n'ai plus à offrir que des murs de silence
Qui m'entourent et m'enferment un peu plus chaque jour.
Vous ne m'entendez plus, je rentre dans l'absence,
Vous ne me voyez plus dans ce passé d'amour
Que j'écris sur ces murs, sur ces murs de craie blanche,
Je n'ai plus à offrir que ce mur où ma branche
D'amour est morte en plein hiver et mes larmes
Font couler cette craie qui se répand au sol.
Vous ne m'entendez plus, mon silence désarme,
J'ai trop besoin de temps pour reprendre mon vol.

Tu n'as plus que ce mur de silence à m'offrir,
Je le garde pour moi, c'est ton dernier cadeau
Rempli de notre vie et de ces mots à dire
Que l'on partage encore et m'écorchent la peau
Que caresse l'alliance que je porte à mon cou.

Je n'ai que des silences à fleurir entre nous.


26/03/15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire